WIA (aka whatisadam) dévoile sa dernière oeuvre inspirée de Montréal et Jägermeister
ART ET SPECTACLES

WIA (aka whatisadam) dévoile sa dernière oeuvre inspirée de Montréal et Jägermeister

C’est jeudi le 28 janvier à L’Appartement 200 qu’a eu lieu le dévoilement de la dernière oeuvre de l’artiste en arts visuels WIA (aka whatisadam). Nous y étions et voici le résumé de notre rencontre avec un artiste talentueux dont tu peux voir l’art inspiré de Montréal un peu partout.

WIA (aka whatisadam)

C’est un drôle d’hasard que mon dernier article qui parlait de la galerie Station 16 avait justement fait mention de WIA (aka whatisadam)! C’est en écrivant mon article que je me suis rappelée que j’allais voir le lancement de sa dernière oeuvre! L’artiste aura eu sa vitrine sur YULorama, on peut pas se le cacher! Hehe! Ok, mais encore, me demandes-tu… Qui est Adam? Déjà, son nom d’artiste nous le demande, donc c’est peut-être à toi de le découvrir. Ce que je peux te dire cependant est que WIA est un artiste montréalais dont l’inspiration des bandes-dessinées vintages représentant des animaux de la faune comme les cerfs et les canards tatoués ou encore sa fameuse canne de sirop d’érable « Sizzurp » est reconnue tant à Montréal qu’à New York qu’au Mexique! Il fait autant de l’art en studio que dans la rue.

WIA (aka whatisadam) dévoile sa dernière oeuvre inspirée de Montréal et Jägermeister

Deerhunter

Jägermeister, le populaire digestif allemand au 56 épices, a mis WIA au défi en lui demandant de faire une oeuvre basée sur le fameux cerf servant de logo à l’entreprise. C’est donc ce dévoilement auquel nous avons assisté jeudi dernier à L’Appartement 200. L’évènement spécial qui était ouvert à tous a fait venir beaucoup de monde. La place était pleine et l’ambiance de feu!

Comments Off on WIA (aka whatisadam) dévoile sa dernière oeuvre inspirée de Montréal et Jägermeister